xrazenx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 LG G3 3go qui vien d'asie fonctionne parfaitement en francais fluide niquel a marché du premier coup 4G ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Salut à tous ! J'ai installé les drivers, suivi le tuto à la lettre, mais j'ai un message sur le pc 'cannot read sideload'. Quelqu'un a une idée ? EDIT : J'ai fait une install "à l'ancienne". Dans le zip de la rom, dans le dossier files, il y a une fichier "SphinX_G3_Neo_V2.0_final.zip". Je l'ai mis à la racine de la sd et j'ai flashé via le recovery de Anzhy. Ca fonctionne impec ! Modifié 9 septembre 2014 par Flo061972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiky Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut Flo. Tu avais flasher le recovery avant de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Oui, en fait c'est une apk à installer, il est pas permanent comme recovery. Mais je suis repassé en v10h stock, plus fluide pour moi. Peut être du au fait que la sphinx est basée sur la v10b. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerref Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je possede le G3 D855 et malheuresement aprés + de 5 tentavise tout en suivant parfaitement le tuto d'FrAndroid ou même sur XDA je reste bloqué à : "Now send the package you want to apply to the device with adb sideload ..." Puis plus rien .. obligé d'enlever la batterie pour l'etteindre car meme en attendant rien ne ce passe.. Peux ton m'eclaircir un peu ? merci Je viens de réessayer... cette fois ci : le chemin d'accés est introuvable.. Modifié 10 septembre 2014 par Zerref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerref Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonsoir.. Pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazenx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Réinstalle les pilotes du tell sur le PC sa devrais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerref Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je l'est ai réinstallée a chaque nouvelle tentatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai installé cette ROM mais dans la sélection du data je n'ai que 3G ou 2G seulement, comment réactiver la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerref Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonsoir , des news ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote950 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 J'ai installé cette ROM mais dans la sélection du data je n'ai que 3G ou 2G seulement, comment réactiver la 4G ? salut Pour activer la 4G EN ETANT ROOT et sans trop de manipes essaie de faire ceci : Installer un explorateur root Lancer explorateur root / system / app / renommer ou enlever le fichier Lteconfig.apk (ex; en Lteconfig.apk.old ) Reboot et normalement c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) J'ai vu sur xda que la ROM n'a pas été mise à jour et que le développeur n'est plus présent. J'ai téléchargé et installé la V10j puis rooté avec Purple drake lite. Par ailleurs, j'ai désactivé les services de reporting et de publicité de Google Play Services à l'aide de Android Tuner. Modifié 23 septembre 2014 par lapocompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai vu sur xda que la ROM n'a pas été mise à jour et que le développeur n'est plus présent. J'ai téléchargé et installé la V10j puis rooté avec Purple drake lite. Par ailleurs, j'ai désactivé les services de reporting et de publicité de Google Play Services à l'aide de Android Tuner. C'est dans quel menu de android tuner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.