Aller au contenu

Grouik Grouik et les grincements du téléphone

visje

Recommended Posts

Votre Liquid fait-il un grincement lorsque vous appuyez sur la touche "power" a gauche ?

J'ai aussi ce "probleme" pour la touche volume :s

Ca fait cheap quand même ^^ ... saurez vous par hasard comment faire en sorte qu'il n'yait plus ces grincements ?

Je me rappel qu'il le faisait, mais maintenant il ne grince plus, peut-être dû au changement de température, ou alors le plastique est devenu plus souple... Tu l'as depuis quand ? Moi je l'ai depuis fin décembre (donc grosso-modo 8 mois).

Hello :)

Niveau touche power 0 problèmes pour la touche caméra j'ai l'impression qu'il y a 2 étapes si j'appuis pas fort pour qu'il s'active ...

Le truc qui me dérange le plus c'est le bout noir qui est en bas au niveau du ports usb et celui au niveau de la prise jack qui se décollent légérements donc quand j'appuis deçus j'entend des petits grincements et vu que je suis maniaque avec les téléphones ça m'insupporte :mad:

Les 2 étapes c'est normal pour le bouton d'appareil photo non ?

Etape 1 Mise au point Etape 2 : Prise du cliché...

enfin moi jvois ça comme ça non ?

Après c'est vrai que le plastique craque...mais moi je trouve le design du téléphone très original malgré son apparente banalité

Les 2 étapes c'est normal pour le bouton d'appareil photo non ?

Etape 1 Mise au point Etape 2 : Prise du cliché...

enfin moi jvois ça comme ça non ?

Après c'est vrai que le plastique craque...mais moi je trouve le design du téléphone très original malgré son apparente banalité

Possible que ça soit normale effectivement :)

ensuite tout à fait d'accord j'aime bien le design en même temps je sort d'un n95 ... :P

C'est effectivement normal pour le bouton de l'appareil photo/video, un déclenchement en 2 étapes :)

Pour les grincements je n'ai aucun problème en utilisant une housse silicone, si bruit il y a il est stoppé et imperceptible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...