Ea7gign Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjours a tous, J'ai eu le problème avec le systemUI.apk qui ne répond pas, j'ai restaurer, puis maintenant plus de barre de notifications, plus de barre de navigation et plus de fond d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le stock SystemUI.apk ainsi que le stock SystemUI.odex. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut ! Vu la fréquentation de ce forum, je doute que tu obtiennes ton bonheur. As-tu cherché chez XDA, en particulier dans le .zip d'une ROM custom proche de l'officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ea7gign Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut ! J'ai déjà cherché sur XDA, rien trouvé, et il n'y as pour l'instant aucune Rom Custom pour cet HTC Sinon y'a t-il moyen de créer un odex avec le systemUI.apk original ? Car il me manque plus que le SystemUI.odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Aucune idée, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.