scoobydoos Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut, Existe-t-il un moyen de renommer et de changer une appli ? J'ai essayé Icon changer mais cela ne me change pas l'appli en elle-même, elle me créée un raccourcie modifié. Je veux changer le nom lorsque l'on va sous les applis merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Personne ne sais faire ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Je pense que xRenamer te conviendra. C'est un module Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci, je vais essayer ça. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia 2 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir, quelqu'un est la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Bonjour, il n'est pas possible de changer le nom interne d'une app en soit, en tout cas pas en la renommant simplement. En effet le nom de l'App et intégrer dans le package .apk en plusieurs endroit. Le gestionnaire d'app prend le nom donnée par le développeurs lors de la compilation du fichier apk. A moins décompiler l'apk, il n'y à aucun autre moyen de la renommé. A savoir qu'une fois renommer dans la compilation tu n'auras plus les mise à jours de l'App et elle risque aussi de ne plus fonctionner si tu change n'importe quoi. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 5 septembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.