Egleax Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour vous demander 2 choses: -comment installer le clavier ("smart keyboard") du G3 sur le nexus 5 sans root? -s'il est possible d'avoir le knock code sans root également sur le N5 Voilà, Merci de vos réponses éventuelles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Salut. Sans root, je pense que tu ne pourras avoir ni l'un ni l'autre. Ce sont des fichiers système à modifier. Concernant le clavier, il en existe pleins sur le playstore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egleax Posted July 27, 2014 Author Share Posted July 27, 2014 Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'espérais quand même pour le clavier... Ouais mais je trouve que le Smart Keyboard et super bien fichu (notamment la divisibilité du clavier) et sans trucs en trop, inutiles. Merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Avec swiftkey tu peux également diviser le clavier en deux il te faut appuyer sur le bouton de swiftkey quand le clavier est ouvert et ensuite sélectionner le clavier divisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egleax Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Ah ouais, je viens de tester mais je trouve ça beaucoup trop sale comme clavier. Surtout que j'utilise le clavier d'Android L là donc niveau flat c'est bien, mais quand tu passes sur swiftkey ça brûle les yeux. Je trouvais justement que celui du G3 passait encore Merci quand même, et puis tant pis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.