lvl Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, je possède un téléphone qui est tombé par terre. Il s'agit d'un galaxy s4, l'écran ne s'allume plus, le tactile ne répond plus. J'aimerai savoir si on peut récupérer des données comme les contacts si on le branche au pc. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut, Tu peux essayer cet outil qui permet d'avoir accès a "l'écran" de ton téléphone via le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Merci je vais tester :excl: j'apporterai un message de retour prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 D'accord, sachant qu'il n y a pas d'autre solution a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Normalement tu peux tout sauvegarder avec Kies... Je ne crois qu'il y a besoin d'avoir accès a l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvl Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 si le mode de connexion n'est pas réglé sur le périphérique multimédia MTP c'est foutu pour la connexion PC ? dans Kies : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.