Jump to content

Hors forfait inexplicable, achat sfr

Recommended Posts

Bonjour a tous alors voilà, j'ai une gros soucis comme vous avez pu le voir sur le titre. Mais tout a l'heure en allant voir combien de data internet il me reste, je vois un hors forfait de 98e. Très troublé, je fais des recherches sur mon téléphone, compte google etc. Et je vois, qu'il y a eu un achat de 98e, sur un jeux free to play. Clash of clan, un jeu que j'ai joué il y a très longtemps mais aujourd'hui abandonné. Donc je me dis, je vais le re-telecharger pour voir ce qu'il ce passe, le le fait, et là, aberration ,rien, nada, que dalle. Donc j'ai eu un retrait de 98e pour des services de jeux que je n'es même pas commandé, et que je n'es même pas reçu non plus. Je possède un HTC one, chez sfr ( j'ai tout verifié, j'ai aucuns appel surtaxé, et il me reste 1,2 go de data internet). Donc comment faire ? A votre avis il est possible que SFR me rembourse ces 98 e ? Cordialement.

Un seul achat de 98€ ? Même avec des achats in-app, c'est énorme en une seule fois., c'est peut-être un bug du service facturation. Râles en tout cas, si tu ne dis rien, ce n'est pas eux qui vont vérifier.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Peut être un piratage de ton compte google, première précaution à prendre de suite changer ton mot de passe google.Pour le remboursement comme Lannig j'ai un gros doute vu que apparemment c'est un achat sur le store et 98€ il doit même y en avoir plusieurs. Bonne chance quand même

oui mais en théorie les achats in-app vont au développeur jamais a l’opérateur....

J'ai très bien compris cette logique, mais je dis que c'est peut être un hack parce que 96€ O_o

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

J'ai très bien compris cette logique, mais je dis que c'est peut être un hack parce que 96€ O_o

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk

Dans Farm heroes saga il y a des packs de "lingots" à 99€...

Donc ça ne me surprend pas plus que ça pour le prix.