Aller au contenu

[Résolu] Oxydation Xperia Z


Recommended Posts

Bonsoir,

Désolé si je ne poste pas ce message où il faut /:

Alors je vous raconte mon soucis: j'ai lavé mon Xperia Z sous l'eau (moi qui pensait pouvoir tirer un avantage de sa protection contre l'eau -.-) et après réflexion je me suis souvenue, que le bout de caoutchouc présent autour de mon cache mini USB, a été enlevé. Par conséquent, je pense que l'eau est rentré. Le voyant est bien rosé. Celui de la prise jack également. Bref, mon téléphone marchait mais le bouton du volume déconnait, le bouton pour verrouiller aussi. erreur fatale, je l’éteins dans l'espoir qu'il remarche, après l'avoir allumé. BOUM. Il ne se rallume plus. Après une heure en charge avec mon PC, il se rallume enfin, tout marche (excepté de la buée sur la camera avant). Et pour le "laisser poser" je l’éteins une seconde fois. BOUM again. Il ne se rallume plus du tout!!!! il charge, mais le bouton pour allumer ne fonctionne que pour l'éteindre et pas pour l'allumer. Lorsqu'il charge le voyant LED est soit rouge, vert ou bleu parfois. L’écran marche, le "SONY" apparaît, et la pile de chargement aussi. Mais il ne s'allume pas sinon. Voilà.

Dans l'espoir que vous m'aidiez... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de ta réponse!

Bah écoute, bizarrement il remarche, comme neuf. Tout remarche à merveille. Il suffisait seulement juste, d'attendre. Parce que contrairement aux autres oxydations "sérieuses", il n'y avait pas de gouttes d'eau apparentes, derrière l'écran carrément. Le bouton pour vérouiller déconnait un peu au début puis avec le temps il a remarché normalement. Enfin bref, du coup, je suis soulagée :)

Encore merci de ta réponse, bonne journée (vu l'heure haha)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...