Aller au contenu

Cache usb Samsung galaxy S5

Recommended Posts

Bonjour, aucune idee pour la garantie sachant que le constructeur jour sur les mots: le telephone n'est pas etanche mais resistant a l'eau...

Personnellement le cache usb se clipse aussi facilement que je ne l'enleve ( voir mon premier post...). C'est uniquement le clips noir au bout du cache qui semble retenir ce dernier.

• 1 month later...

Bonjour, le mien vient de casser et ma garantie assurance casse et vol (orange) viennent de me répondre que ce n'est pas pris en charge !!

Et pourtant j'ai toujours fait très attention avec. C'est de la camelote.

Et ensuite si j'ai un vrai problème avec le tél ils vont me répondre que la garantie ne joue plus puisque le cache n'est pas la ???

Si je l'ouvre et que je le répare moi même idem la garantie saute !!!

Modifié par iwalyes
  • Like 1

C'est pour ça que moi à chaque fois que le téléphone à un risque (voulu ou accidentel), d'être touché par de l'eau, je vérifie systématiquement la fermeture du cache que je force en appuyant bien, et que la coque est complètement clipsée de tout les cotés.

De ce fait, ça fait depuis Avril que je l'ai, il est allé dans la mer, dans la piscine, en baignoire, sous la douche. Je le passe au robinet une fois par semaine pour enlever la crasse et autre, et pour le moment je n'ai jamais eu aucun soucis !

La seule fois ou j'ai flippé c'est quand j'ai voulu utiliser les hauts parleurs après qu'il ai été immergé, la membrane en effet met du temps à sécher (parfois plus d'une heure), du coup le son est 80% étouffé et grésillant. Suffit de souffler et d'être patient.

@démons Salut, un ami à moi à ce problème, il a contacté Samsung pour la garantie mais cest pas passé car Samsung dit que c'est du à "une mauvaise manipulation du téléphone" bref de la mauvaise foi quoi... donc je pense pas que ça passera en garantie à moins que tu aies de la chance...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...