Juju90350 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Je voulais savoir si c'est pour tout le monde pareil: le cache usb de mon samsung galaxy s5 me parait se declipser tres facilement pour etre etanche... Est ce le cas pour tout le monde? Est ce bien etanche meme en se declipsant facilement? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Oui, moi pareil il faut juste appuyer bien fort sur le cache et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju90350 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Merci pour votre reponse. Content que ce soit normal alors. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je me demandais si sa pouvais être prit en garantie ? Moi aussi idem ,quand je regarde le téléphone de côté on voit bien que ces mal clipsé faut vraiment y aller pour qu'il soit bien fermer (contrairement au X Z de ma femme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai remarqué que si on tire un peu quand il est ouvert et quand on le referme ça améliore l'accroche du cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju90350 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, aucune idee pour la garantie sachant que le constructeur jour sur les mots: le telephone n'est pas etanche mais resistant a l'eau... Personnellement le cache usb se clipse aussi facilement que je ne l'enleve ( voir mon premier post...). C'est uniquement le clips noir au bout du cache qui semble retenir ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwalyes Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonjour, le mien vient de casser et ma garantie assurance casse et vol (orange) viennent de me répondre que ce n'est pas pris en charge !! Et pourtant j'ai toujours fait très attention avec. C'est de la camelote. Et ensuite si j'ai un vrai problème avec le tél ils vont me répondre que la garantie ne joue plus puisque le cache n'est pas la ??? Si je l'ouvre et que je le répare moi même idem la garantie saute !!! Modifié 8 septembre 2014 par iwalyes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gibson Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est pour ça que moi à chaque fois que le téléphone à un risque (voulu ou accidentel), d'être touché par de l'eau, je vérifie systématiquement la fermeture du cache que je force en appuyant bien, et que la coque est complètement clipsée de tout les cotés. De ce fait, ça fait depuis Avril que je l'ai, il est allé dans la mer, dans la piscine, en baignoire, sous la douche. Je le passe au robinet une fois par semaine pour enlever la crasse et autre, et pour le moment je n'ai jamais eu aucun soucis ! La seule fois ou j'ai flippé c'est quand j'ai voulu utiliser les hauts parleurs après qu'il ai été immergé, la membrane en effet met du temps à sécher (parfois plus d'une heure), du coup le son est 80% étouffé et grésillant. Suffit de souffler et d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Leroy Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 ce n'est pas de la camelotte, lorsqu'on achète un telephone de ce prix on en prend soin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 tu vas chez orange , tu leurs dit ce que tu nous a dit , et tu viens nous redire leur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Pourtant pour l'arracher totalement faut le faire, vous tirez très fort dessus ? Modifié 11 septembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demons69 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 slt a tous moi il vient de lacher et je fais tres attention . et quelqu'un a reussi de le faire passer en garantie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 @démons Salut, un ami à moi à ce problème, il a contacté Samsung pour la garantie mais cest pas passé car Samsung dit que c'est du à "une mauvaise manipulation du téléphone" bref de la mauvaise foi quoi... donc je pense pas que ça passera en garantie à moins que tu aies de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.