latinojonny Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je possède un Xperia X10 depuis 1 mois. Je l'utilise régulièrement en tant que lecteur mp3 . Cependant, gros defaut, pour arrêter la musique, passer a la piste suivant ou autre je suis obligé d'aller dans le menu du lecteur. J'aimerais savoir comment faire pour avoir une sorte de barre de controle sur le bureau pour pouvoir tout controler directement sans avoir a rentrer dans les sous menu a chaque fois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour arrêter la musique tu peux aussi enlever l'écouteur du portable :p. plus serieusement il n'éxiste pas encore de widget pour le lecteur peut être en 2.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Go sur le Market , tu télécharges "Méridian" lecteur Audio & Vidéo vraiment du beau boulot ^^ après tu actives la widget Méridian , et voila tu peux changer depuis le Home... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je te conseille MortPlayer (gratuit sur l'Android Market), c'est exactement le genre de soft que je cherchais, et il propose deux magnifiques widgets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 sans lancer un débat , je conseil méridian qui est toujours mis à jour ;) Ps : tu peux aussi prendre les autres lecteurs , c'est a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 RockPlayer c'est plutôt pour les ".avi , .dvix , .xvid ..." Ps : au pire tu cherches le lecteur le plus télécharger sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 payant, mais excellant : btune player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinojonny Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Tres rapides et détaillées!!! Merci beaucoup a tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latinojonny Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Tres rapides et détaillées!!! Merci beaucoup a tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Hs : si vous regardez les dates de nos inscriptions , vous allez voir qu'on est en ordre xD 5 (mai) -> 6 (juin) -> 7 (juillet) -> 8 (Août) -> Aujourd'hui ^^ oK je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 je me suis trompé , c'est ".xvid" voila c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Change de lecteur (cubed par exemple je l'ai avec le widget large et niquel) ou si tu veux écouter ta ziq avec mediascape alors faut faire avec le clic sur l'icone mediascape qui te donne accès Bonjour, je ne le trouve pas sur le market ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il est dispo ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Il est dispo ICI Cool merci je ne connaisse pas ce site ! :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.