Kimboslice57 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bonsoir à tous Je voudrais poser une question si j’achète un mobile sur c discount ou rue du commerce la garantie offerte est la même que celle offerte par Darty, par exemple si mon tel a un soucis je le ramène chez Darty qui l'envoie au SAV comment cela se passe-t-il lorsque j'effectue un achat sur des sites comme C discount ou rue du commerce ? On doit passer directe par la garantie constructeur ? Les frais d'envois sont-ils à notre charge ? Voilà j'aimerais un peu d'éclaircissement à ce sujet si vous pouvez m'aidez je vous remercie d'avance Modifié 28 juillet 2014 par Kimboslice57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir à toi aussi :) Tout d'abord, pourrais-tu rédiger ton message en respectant les règles d'écriture du forum ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166417-Règles-de-vie-du-forum ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Salut Désolé j'étais un peu fatigué vu l'heure j'ai corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Super merci, :) Personnellement je n'ai pas une connaissance approfondie du sujet, je te souhaite d'avoir des réponses utiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Les frais d'envois sont-ils à notre charge ? Bonjour, Pour ça au moins c'est oui par contre pas les frais de retour. Pour le reste si c'est vraiment une panne matériel je ne connais pas de vendeurs qui font le SAV eux mêmes leur SAV c'est sous traités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) hello les garanties sont les même que tu achètes chez Cdiscount ou Amazon ou rue du commerce, ou tous autres site ayant sa domiciliation en Europe... si le tel que tu compte acheter n'est pas une marque très peut connue ou une importation hors CE tu peux aller chez allopsm directement avec ta facture ils sont réparateur agrée pour la plus part des grandes marque... pour exemple j'ai acheté une Galaxy tab3 sur Amazon d'un vendeur anglais pour noel...en début de mois la tab ne voulais plus s'allumer, je suis allé chez le psm non loin de chez moi avec la facture et elle est prise en garantie sans soucis, sans passer par le vendeur ou Amazon... Modifié 28 juillet 2014 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 salut ah bah nickel y'en a un pres de chez moi je comptais prendre un note 3 donc si j'ai un soucis je peux aller chez eux pour me le faire réparer ? je vous remercie de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 oui, pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.