tchapu Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Ma copine et moi même possèdons la tab pro 10.1 , mais voila je remarque que la RAM dispo est de 400Mo en moyenne , en killant toutes les applications, alors que la mémoire total est de 2Go(1.74Go en vrai). Et ce sur nos 2 Tablettes ( celle de ma copine a un peu plus car moins d'applis installées), du coup quand trop de tache sont ouvertes , on peut arriver à quelques dizaines Mo de Ram , ce qui fait que la machine lag de plus en plus. Comment se fait-il que la système pompe autant de mémoire vive alors que sur mon Nexus 4 je suis constamment a 1200-1300 Mo après avoir tout killer ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai la même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.