leyto1523 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 est ce que quelqu’un la déjà acheté et peut nous faire un petit retour dessus car j’hésite a me le prendre je possède déjà un qi chargeur mais le mien est très lent et j aurais voulu savoir si celui ci est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tous les chargeurs sans fils sont lents, étant donné la norme QI, la déperdition, ils seront tous équivalents. J'ai un vieux Philips, le WCP-300 et le WCD-100, c'est tout pareil : 5V et 1A. Pour recharger vite, il faut brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tous les chargeurs sans fils sont lents, étant donné la norme QI, la déperdition, ils seront tous équivalents. J'ai un vieux Philips, le WCP-300 et le WCD-100, c'est tout pareil : 5V et 1A. Pour recharger vite, il faut brancher. Bonjour, Je suis pas tout à fait d'accord, le consortium (http://www.wirelesspowerconsortium.com) définit que la version basse puissance a une limitation à 5W Max (Soit 1 A pour 5V). Mais il existe des chargeurs Qi plus faibles, comme celui du G2 (vendu sous l'appellation L2 G2 Induction Kit), dans ce cas l'intensité de 0.55 A par exemple. Je possédais ce chargeur et je suis passé au Q19 de Aukey, et là rien à voir, charge nikel, même à travers la coque silicone (sur LG G3) ou la pochette multi-position (Nexus 7) alors qu'auparavant seul le kit initial (pochette G2 + chargeur Qi) avait un fonctionnement stable (impossible de charger un autre device sans se prendre la tête : entre le positionnement et le rendement ...). Voici donc mon retour expérience. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je l'ai et je le recharge tout le temps par usb direct. Pas assez rapide en Qi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) idem avec un wcd 800 c 'est lent le qi..mais bien pratique Modifié 9 août 2014 par albatorx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Par contre, je trouve bizarre qu'on ne puisse charger sans fil que le téléphone allumé... J'avais un Nexus 4 et ça chargeait même s'il était éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatorx Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Par contre, je trouve bizarre qu'on ne puisse charger sans fil que le téléphone allumé... J'avais un Nexus 4 et ça chargeait même s'il était éteint. exact si j'etteint mon g3 il se rallume automatiquement quand on le replace sur le dock qi c'est dommage...ou un bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Moi perso j'ai aussi acheté le chargeur à induction LG, mais je n'aime pas trop voir mon G3 à la verticale, peur qu'il tombe :o , je préfère utiliser le chargeur à plat de Samsung. Sinon, je confirme, les chargements par induction sont bien plus longs qu'avec une charge normale à la prise directe -_-. Le temps de charge par induction est de 4h pour passer de 10% à 100%. Modifié 28 septembre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 ah moi c'est l'inverse, je trouve cela génial qu'il soit justement positionné comme çà :) en tout cas oui c'est pas rapide, mais qu'est ce que c'est pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 ah moi c'est l'inverse, je trouve cela génial qu'il soit justement positionné comme çà :) en tout cas oui c'est pas rapide, mais qu'est ce que c'est pratique... Tout à fait d'accord avec toi, super pratique et aucun risque de chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetoomi Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bonjour a tous, est ce que vous pouvez m'indiquer quels sont les chargeur Qi compatible dispo sur EBay ? merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Normalement si c'est "QI' il le sont tous, c'est une espèce de 'norme'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetoomi Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 En fait j en avais acheté un qui faisait un cycle de reconnaissance et non du telephone, apres conseil j en ai pris un autre qui lui marche parfaitement. Je pense donc qu'il doit y avoir plusieurs puissances ou frequences différentes de disponible mais franchement je m y perd car les infos ne sont pas données dans la plus pur claretée. d ou ma demande de conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Slt, Punaise j'en ai acheté 1 sur ebay, il marche mais c est aléatoire. Sois je le pose et il y a rien . Sois je le pose et il charge 5mn et ca s arrête. Sois je le pose et ca charge presque jusqu a la fin mais pas complètement. C est vraiment pratique,mais je le charge quand je dors,donc ca fout les boules de se reveiller et que ca a rien ou peu recharger. Une idee de pourquoi comment ? C est un chargeur qi commun . 1.5A en entree 1A en sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour je compte m'achèter se chargeur Une question peut on charger le g3 a plat avec ce chargeur ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Tu parles bien du chargeur LG WCD-100, si oui, bah la réponse est non, tu es obligé de poser le G3 incliné dessus. Petite vidéo pour illustrer mes dires : va directement à 6min 40 Modifié 23 octobre 2014 par Testeur mobile d'FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci a toi En faite en charge la nuit 1/4 de main et le g3 se mange le sol.lol Je pense qui a moyen de le mettre a plat (je vais faire un petit socle ) Je l'ai pour 20e donc j'hésite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.