Aller au contenu

Pas d'internet sur mon galaxy s


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant passé d'un iphone 3GS à un galaxy s depuis quelques jours, j'ai mis la carte sim de mon iphone sur le galaxy s et j'ai constaté que je ne pouvais pas accéder à Internet. Mon galaxy s a été acheté nu sur rue du commerce et je suis sur un forfait illymytics iphone.

J'ai appelé sfr qui m'a fait un changement de forfait en webphone ilimité pour le galaxy s, mais je dois attendre le 18 août.

Penez-vous que je puisse dès maintenant accéder à Internet et sinon, pourrais-je y accéder le 18 août avec le nouveau forfait sans manipulation (APN ?) ? Merci pour votre aide et vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Je suis sur un forfait illymythics iphone 1 h avec full internet jusqu'au 18 août et après je passe sur un forfait webphone illimité 1 h pour le galaxy s à partir du 18.

Bon et bien je vais attendre le 18 alors. C'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu ton téléphone par SFR ? Si oui , tu as tout qui est configuré. Dans Paramètres>Sans fil et Réseau> Réseaux Mobiles> Nom des poits d'accès> et la coche Internet Mobile ( wapsfr)

Peut-être que Accès Data (websfr), Full Internet ( sl2sfr) ne sont pas encore actif. C'est le cas pour moi, j'ai un forfait illimytics 3G+ et option Internet ( 11 euros) et à la fin du mois je bascule sur le illimytics full internet 5 webphone et seul wapsfr fonctionne à ce jour sur mon portable, j'attends de voir début du mois prochain.

Modifié par yahyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...