Norimael Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour ! Est-il possible de faire un résumé de tout ce qu'il faut faire avec le LG en provenance de l'Est pour le rendre les plus européen possible :-)? Si tous ceux qui en ont un, souvent achetés chez DWI, même juste mettre le lien vers le post qui en parle ailleurs... Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Bordas Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Déjà tu as ce tuto très bien fait pour la 4G sur un 855 rom sans 4g de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Il vaut mieux suivre ce tuto, mettre la rom stock allemande ou la rom custo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madaman972 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Il vaut mieux suivre ce tuto, mettre la rom stock allemande ou la rom custo ? Bonjour, Plusieurs solutions s'offrent à toi : - Activer la 4G pour tout garder d'origine (avec ou sans root), - Installer une ROM custom, libre à toi si des features te semblent intéressantes d'installer une ROM custom (la 4G devrait fonctionner avec la custom aussi) - Installer une ROM EUR, je n'ai pas encore eu écho d'une installation réussie de ROM EUR en venant d'une ROM ASIA sur un LG G3, A toi donc de voir, Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 La rom custo me semble être un bon compromis si elle fait "les bons réglages" de base, après à aménager à sa sauce... Y a t-il la possibilité, comme je l'ai toujours fait sur mes Samsung et Wiko, de récupérer le modem.img France de ceux qui ont la meilleure accroche réseau par exemple, et de le remplacer dans le dossier firmware via rootexplorer par exemple ? Ou cela sera t-il incompatible sur la rom Asie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madaman972 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 La rom custo me semble être un bon compromis si elle fait "les bons réglages" de base, après à aménager à sa sauce... Y a t-il la possibilité, comme je l'ai toujours fait sur mes Samsung et Wiko, de récupérer le modem.img France de ceux qui ont la meilleure accroche réseau par exemple, et de le remplacer dans le dossier firmware via rootexplorer par exemple ? Ou cela sera t-il incompatible sur la rom Asie ? Bonjour, ça se passe ici alors : https://forum.frandroid.com/topic/197857-rom-lg-g3-d855-sphinx-g3-neo-v2/ Pour le modem.img, je ne saurais pas te dire. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Merci, j'essayerai alors, je vais extraire le modem.img de la rom allemande et je testerai... Je devrais recevoir mon G3 mercredi ou jeudi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.