jclm73 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Bonjour En vacances je suis confronté à des réseaux qui fonctionnent mal (4G ou Wi-Fi fantaisiste) Pour télécharger des gros fichiers de l'ordre de 1Go très souvent le téléchargement s'interrompt et il n'est pas possible de le relancer avec des téléchargements classiques. J'utilise torrent quand je peux mais les liens n'existent pas toujours sous cette forme Connaissez-vous une application qui permette facilement de relancer les téléchargements ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Salut, J'utilise ADM pour mes téléchargements https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dv.adm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclm73 Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Je l'ai essayée mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour relancer les téléchargements interrompus..... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Mauvaise section, aucun rapport avec le développement sur LG G2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jclm73 Posted July 28, 2014 Author Share Posted July 28, 2014 Alors est-ce que tu peux transférer ce post dans la bonne section ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Malheureusement je ne suis pas modo, je ne possède pas ce droit ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 28, 2014 Share Posted July 28, 2014 Je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.