Darkman502 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter un moto E car je n'arrive pas à lire les mms sur mon galaxy S scl. Quelqu'un peut-il me faire un retour pour savoir s'ils fonctionnent parfaitement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conoye Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour Darkman Nouvel utilisateur d'un Moto E depuis 15 jours, (et premier smartphone.....), je ne peux pour ma part que t'encourager à acquerir ce modele. Je cherchais avant tout autre chose, un appareil double sim, pas tres onereux . Celui ci repond en tous cas à mes attentes en communication (appels prives et pro + sms et mms), et en fonctionnement GPS. Fluidite et ergonomie sont parfaites en ce qui me concerne. Le coté photo n'a rien de transcendent comme tu as pu le lire un peu partout, mais encore une fois cela me suffit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Merci de ton retour conoye, cela va m'aider pour le choix de mon prochaine smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) bonjour, je n'arrive pas envoyer/recevoir des MMS avec mon MOTO E XT1022,SMS et data H+ marche...... Mercis pour les réponses Modifié 17 septembre 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour,J'ai un Moto E XT1022 sous KK 4.4.4 et les MMS fonctionnent parfaitement en envoi/réception.Par contre il faut que la connexion de données soit activée et que les APN (point d'accès) soient correctement paramétrés pour votre opérateur.En général à l'insertion d'une nouvelle Sim le paramétrage se fait automatiquement (ça a été mon cas), sinon il est toujours possible d'aller les créer/modifier dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 bonsoir, merci pour ta réponse,oui il faut activer donnés mobiles,je voulais savoir s'il y avait une manip. à faire pour faire partir sans activation des donnés. bon soirée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, Je cherche également la manip pour faire fonctionner les mms avec l'application native d'android, sans activer la data. J'ai mes 2 APN SFR de configurer, un en type "default,supl" pour internet, l'autre en type "mms". Sur mon wiko ics, ça marche sans soucis, bizarre ... Est-ce quelqu'un sait configurer le moto E pour envoyer/recevoir les mms sans activer la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Personne n'a trouvé la solution pour les MMS sans data car j'ai le même souci avec le 1+1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 En définitive, j'ai installé Textra, il se charge d'activer/désactiver la data pour le traitement des mms. Il y a moyen de complètement désactiver la data via config des Apn, et de faire fonctionner les mms mais je veux garder la possibilité de l'activer si besoin, même si je n'ai que 50mo dans mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je connaissais pas cette appli.il faut aller dans les paramètres pour paramétrer cela je suppose? Ça marche pour les MMS en émission et en réception? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai testé Textra en réception et émission, ça fonctionne ! Il y a une case à cocher dans les paramètres de l'appli pour lui indiquer d'activer automatiquement la data pour les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK merci je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon j'ai testé et j'ai coché d'activer les données pour les MMS dans les paramètres de textra et le MMS ne part pas quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjack Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 lorsque la data est activée, les MMS fonctionnent n'est-ce pas ? sinon, ya un soucis de config dans les APN, est-ce que tu en as un qui est de type "mms" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui ça fonctionne si la data est activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, j'ai testé Textra. Avec les data activés, impossible d'envoyer un mms (une simple image prise à partir de l'application Textra) même en supprimant la limite. Dans les mêmes conditions, l'application SMS/MMS de base fonctionne ainsi que la nouvelle application Messenger de Google. Résultat bye bye Textra même si l'application est sympatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.