Aller au contenu

Pilote i9000


Recommended Posts

Salut,

je suis en panne d'internet pendant encore un mois, j'utilise donc le pc du boulot mais impossible d'installer les pilotes pour kies (autorisation administrateur).

Serait il possible que quelqu'un m'envoie par mails les drivers nécessaire pour que mon GS soit reconnu pour pouvoir le flasher.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans un macdo ou un starbuck avec un pc portable et tu télécharges kies.

Ou sinon tu vas dans un cyber café.

je l'ai kies sur une clé usb mais si je l'installe sur mon pc il ne pourra pas installer les pilotes étant donné que ne pas avoir de connection.

peut etre que les pilotes sont inclus dans kies si c'est çà j'ai vraiment poster une demande bidon :|

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le dossier drivers, je vais voir si en l'installant mon pc reconnaît le téléphone.

Ça a marché, merci.

Odin le reconnaît mais quand je met usb debug aucune apparition de périphérique.

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...