OUARZA Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir, J'ai mis dans mon téléphone dans le dossier ringtones des mp3, puis sélectionné dans le menu du téléphone pour avoir le mp3 en sonnerie. Cela fonctionne aucun problème.Le problème, c'est que ce fameux mp3 est scanné par l'application Google Music, je retrouve donc ce fichier dans la bibliothèque de l'application. J'ai tenté en mettant dans le dossier du fichier, le fichier .nomedia, cela pour effet de le retirer de Google Music mais aussi des paramètres de sonnerie. Comment faire pour éviter que le fichier soit référencé dans les lecteurs de musique tout en étant dans le paramétrage des sonneries et notifications ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je n'utilise pas Google music, mais sur mon lecteur (poweramp) j'ai la possibilité dans les paramètres de sélectionner quels dossiers doivent être scanner. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonsoir, Cette section est dédiée à la personnalisation visuelle d'Android (thèmes etc.). Je déplace vers la section générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, @@indian65, non je n'ai pas cela dans Google Music, j'ai juste la fonction "pas intéressé" mais à faire sur chaque titre. @@Lannig, merci ;-) Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Up ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.