alwin006 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour/Bonsoir à tous J'ai un message étrange dans les paramètres du téléphone: Paramètres --> À propos --> Informer HTC Je me demandais si c'était normal ou non sachant que je suis root - S-Off - stock recovery - rom stock fr avec cid 203 Merci ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Tu avais déjà ça avant de le root ?:) Envoyé de mon HTC One_M8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Aucune idée c'est la première fois que j'ai eu l'idée de traîner dans ce menu. Mon téléphone vient d'une boutique Vodafone en Angleterre (donc brandé) donc le modèle de test j'y crois pas trop honnêtement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Et tu n'as rien vu de spécial, je veux dire par là en "effet secondaire" ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Non, rien de plus rien de moins ça reste un M8 Européen tout à fait normal. Peut être que quelqu'un dans la même situation (rom - s-off etc...) pourrais vérifier son menu pour voir s'il a le même message Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 J'ai aucune idée de ce que je dis mais c'est peut être du au cid? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Rien de grave, ce message apparaît quand le téléphone est rooté, s-off... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwin006 Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Merci pour l'éclairage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 De rien :) Passe donc le sujet en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 De rien :) Passe donc le sujet en [Résolu]. Je l'ai fais à sa place, merci de ton aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.