Benjamin J Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour à tous ! j'ai pu lire sur d'autres forums qu'il était possible d'activer la torche grâce a des raccourcis dans les lunchers comme nova ou apex . cf : http://www.galaxys4.fr/tutoriel-activer-la-lampe-torche-avec-le-bouton-volume-haut Le soucis c'est que j'ai l'impression que cette fonctionnalité à été supprimée dans la 4.4.2, je cherche donc une alternative ! J'ai déjà le widget sur mon homescreen mais je ne le trouve pas esthétique par rapport à la personnalisions nova de mon téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut à tous. Même problème. L'astuce volume haut ne marche plus pour moi même avec Apex sur 4.4.2. J'ai droit à un paramètre settings s'est arrêté... Hormis le widget, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, hélas je connais pas d'appli qui puisse utilisé un bouton physique pour allumé la torche , à pars pour ceux qui sont rooté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.