Chocoboy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, j'ai vu une interface intéressante sur une video que voici : Il utilise une rom ? Quel est le nom de celle-ci ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je pense que c'est ADW Launcher (dispo sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Il est possible de changer le fond du menu des applications avec ADW Laucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Si tu veux parler d'ADW, je pense que tu devrais aller sur le topic concerné dans « personnalisation d'android ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je pencherais plutôt pour un Launcher pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je confirme c'est launcher pro. Perso je l'ai viré car même si elle est super fluide, j'ai l'impression qu'elle prend un poil plus de batterie qu'ADW Launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.