cedrico01 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) oui il est partie en réparation encore une fois et une dernière fois en gros tu veux faire un ultym 4 (bs472) avec double tape ça c'est cool la différence entre 1,2Ghz et 1,4Ghz, bein un peu c'est déja ça de gagné. en faite c'est le meme cpu donc ils font ce qu'ils veulent les constructeurs Modifié 18 août 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Encore reparti en réparation ? Le mien est devenu un vrai avec une petite astuce sur 4pda.ru en modifiant le ids. Img Je vais voir pour le transformer en ot6034r. Le ot6035r a le processeur a 1.4ghz mais n'a pas le double tape pour le déverrouiller. Sur le bs j'ai eu la mise à jour mais il n'y avait rien de nouveau. Je peux transformer mon ot6034r en ot6035r facilement ? Si cela est possible, ça serais bien de l'expliquer dans un nouveau sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui je pense que cela est possible mais je préfère faire quelque test avant. Si tu as un ot6034r peut tu me donner les chiffres et lettre qu'il y a dans. Lois et sécurité. Dans l'onglet référence. Merci. J'expliquerai correctement quand je serai sur que l'ot6034r pourra passer d'un ot6035r a un 6034r et vice versa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Alors dans référence j'ai : 6034R-2DALFR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Merci je ferai des essais dans le week end et si sa ce passe bien un tuto après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Merci c'est cool, ça sera toujours 200Mhz de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui mais tu perds le double tape pour déverrouiller. Enfin si tu l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je ne l'utilise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 salut bon je ne pourrais pas faire les tests mon téléphone a descendu les escaliers tous seul et l’écran est parti en éclat donc il ne marche plus. voila bonne route avec l'idol s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ok dommage... RIP ton idol s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci pour lui J'expliquerai pour transformé l'ultym 4 en ot6035r mais je pourrait pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 aie,zutttt désolé pour toi tu vas pendre quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pour l'instant le moto g 4g me fait de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 idol 2s est actuellement à 159 euros chez sosh et orange. 189 euros, et 30 euros rembourser par alcatel jusqu'au 30 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je crois que beaucoup de possesseurs d'alcatel One touch n'ont plus envie de reprendre un alcatel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 oui et en plus on vient de me prêter un moto g sans la 4 g et bien quel rapidité même sans la 4g le réseau est plus rapide. enfin je vais voir et en plus celui que l'on ma prêter la personne le vends pour presque rien donc je vais voir. mais terminer alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut donc pour moi terminé Alcatel et franchement je ne pense pas revenir. Bon le petit nouveau est un moto g 16go d'occasion (enfin il a servi 2 jour l'ancien propriétaire le trouve trop petit c'est son avis) pour le prix presque rien ( un dépannage informatique de 2h) Voilà ma petite virer chez Alcatel ce fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) tu a fait le coup :o tu commence bien pour ta rentrée franchement tu as raison de quitté alcatel. aucun suivi,logiciel bourré de défauts, ............................ en tous cas merci de ce que tu as fais et le temps que tu as passé pour la section bs472/ultym4/idol s je te souhaite long vie dans la section motorola @+ bonne continuation :) Modifié 25 août 2014 par cedrico01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord merci Dams 161 pour tout ce que tu as fait pour l'Idol S et bonne route du côté de motorola... Je reviens sur la mise à jour 0.10.16 : J'ai enfin fait la dernière mise à jour, mais seulement par le logiciel upgrade, car ça me marche pas pour moi en OTA. Est-ce parce que je suis rooté et/ou parce que j'ai supprimé certaines applis systèmes dont je ne me sers pas ? Les seuls changements que j'ai pu repérer jusqu'à maintenant sont, comme le disait Castormaniak : le clavier swiftkey qui s'est vu ajouter le correcteur d'orthographe et google kiosque qui a fait son apparition. Aucun de mes nombreux bugs (voir post plus haut) n'a pour le moment été résolu... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.