pb_tls Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Dommage pour ceux qui viennent de l'acheter, mais un lien indiscret sur un site de vente en ligne fait état d'une ODR de 100 € pour la tablette 10.1" (50€ pour la 8") à partir du 18 aout... Edit: ne cherchez pas sur le site SONY, il n'est pas encore public... Modifié 29 juillet 2014 par pb_tls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ha oui, très bien. J'ai l'impression que la Z2 est bien plus bradé que la Z à son époque. Ya quand même intérêt à avoir Android L dessus sinon grrrrrr... Crise du marché des tablettes ? Z3 tablette en vue ? Un truc que j'ai pas compris 100 euros de moins pour la wifi et 50 pour la version 4G ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Un truc que j'ai pas compris 100 euros de moins pour la wifi et 50 pour la version 4G ??? C'est pas tout à fait ça : SGP511 c'est la wifi 16Go (E1= modèle de base, B1= bundle avec écouteurs noise cancellation) SGP512 c'est la wifi 32Go SGP521 c'est la 4G 16Go donc la réduc la plus basse (50€) s'applique aux 32Go, les 16Go (wifi ou 4G bénéficiant de la plus forte réduc) J'interprète ça comme une action commerciale pour contrer les Samsung Tab S qui ne sont qu'en 16Go (pour le moment, et sauf erreur de ma part). Ceux qui veulent du 32Go sont "obligés" de passer par la Sony, donc réduction moindre... Mais après tout, je n'en sais rien de source sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ayant acheté ma 32Go à la fnac je l'ai eu à 499€ soit 50 € de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 En effet, il semble que la FNAC ait déjà commencé à réduire les prix de la Z2 (et pas que pour les adhérents). par ex. la 16Go de base est maintenant à 479.90 € soit 20 € de moins par rapport au prix courant. La guerre des tablettes entre Sony et Samsung tournera-t-elle à notre avantage ? (pour moi, il est urgent d'attendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) @@pb_tls Dans ce cas attends Noël, tu l'auras moins cher et avec une ODR ^_^ Edit: Elle est à 455€ chez Amazon :) http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Tablette-Tactile-Wi-Fi/dp/B00IN1N66I Version 16 Go. Modifié 30 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je viens de chopper la z2 tablet à la Fnac pour 449,90€ en version 32go et je voudrais profiter de l'ODR. J'ai fais l'inscription en ligne et maintenant faut que je colle le code barre commençant par 49 sur un récapitulatif que j'ai imprimé. Mais mon code barre de commence pas par 49 mais 7. Je sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre. Bon j'imagine que je vais envoyer ce code barre la mais bon je me posais la question. Puis la Fnac est bien partenaire de l'offre donc ce n'est pas ça le soucis. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korny Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Exactement le même problème de mon côté (achetée chez carrefour online Mon CB commence aussi par un 7 .. Je colle tout , et on verra bien... Tiens au courant quand tu as des news de ton côté ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Yep te tiendrai au courant! J'envoie ça demain! Sent from my SGP512 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Acheté hier et le cb commence aussi par 7 Sur le site de la fnac ya un macaron. "50€remboursés" et un lien vers l'odr donc je pense que ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut à tous J'ai craqué aussi ^^ Achetée à 449 euros à la Fnac, j'espère que l'ODR de 50 euros passera en plus ;-) En même temps, c'est affiché dessus, je ne vois pas comment ils pourraient refuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) J'ai reçu un mail de la part de Sony me disant que m'a demandé de remboursement a bien été prise en compte et qu'elle est conforme! On peut suivre l'évolution du remboursement en ligne. Modifié 10 octobre 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pareil. Mail de confirmation, ODR acceptée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) J'ai contacté CUSTOM SOLUTIONS pour en savoir plus sur le remboursement, et ils m'ont répondus que 50€ seront virés sur mon compte le 25/11. Ça aura prit du temps, mais au moins ça aura marché Modifié 27 novembre 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Remboursement crédité. Nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.