Aller au contenu

ODR Sony prévu sur tablette Z2


pb_tls

Recommended Posts

Dommage pour ceux qui viennent de l'acheter, mais un lien indiscret sur un site de vente en ligne fait état d'une ODR de 100 € pour la tablette 10.1" (50€ pour la 8") à partir du 18 aout...

 

Edit: ne cherchez pas sur le site SONY, il n'est pas encore public...

Modifié par pb_tls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, très bien.

J'ai l'impression que la Z2 est bien plus bradé que la Z à son époque.

Ya quand même intérêt à avoir Android L dessus sinon grrrrrr...

Crise du marché des tablettes ?

Z3 tablette en vue ?

Un truc que j'ai pas compris 100 euros de moins pour la wifi et 50 pour la version 4G ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai pas compris 100 euros de moins pour la wifi et 50 pour la version 4G ???

C'est pas tout à fait ça :

SGP511 c'est la wifi 16Go (E1= modèle de base, B1= bundle avec écouteurs noise cancellation)

SGP512 c'est la wifi 32Go

SGP521 c'est la 4G 16Go

 

donc la réduc la plus basse (50€) s'applique aux 32Go, les 16Go (wifi ou 4G bénéficiant de la plus forte réduc)

 

J'interprète ça comme une action commerciale pour contrer les Samsung Tab S qui ne sont qu'en 16Go (pour le moment, et sauf erreur de ma part).

 

Ceux qui veulent du 32Go sont "obligés" de passer par la Sony, donc réduction moindre...

 

Mais après tout, je n'en sais rien de source sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il semble que la FNAC ait déjà commencé à réduire les prix de la Z2 (et pas que pour les adhérents). par ex. la 16Go de base est maintenant à 479.90 € soit 20 € de moins par rapport au prix courant.

 

La guerre des tablettes entre Sony et Samsung tournera-t-elle à notre avantage ? (pour moi, il est urgent d'attendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de chopper la z2 tablet à la Fnac pour 449,90€ en version 32go et je voudrais profiter de l'ODR. J'ai fais l'inscription en ligne et maintenant faut que je colle le code barre commençant par 49 sur un récapitulatif que j'ai imprimé. Mais mon code barre de commence pas par 49 mais 7. Je sais pas si c'est le cas pour quelqu'un d'autre. Bon j'imagine que je vais envoyer ce code barre la mais bon je me posais la question. Puis la Fnac est bien partenaire de l'offre donc ce n'est pas ça le soucis.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...