Joe_Lesk Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Mon N1 n'est jamais reconnu en usb (sauf pour l'accès à la carte sd). Que ce soit pour l'adb shell ou pour faire des screens shot du bureau et je ne sais pas trop pourquoi Édit (billcat74) : Modification du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Faut etre en debogage usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 C'est fait j'ai bien le petit bugdroid dans la barre d'état mais pourtant rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 drivers usb bien installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 surement pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 j ai eu le même probleme que toi c étais juste les driver usb qui étais pas installer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Sûrement où puis les trouver? Je suis sous win vista 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Il faut installer le SDK android, aller dans les settings, cocher la case "force https://...." revenir dans les available packages, développer celui qui est présenté en cliquant sur la flèche a gauche, cocher dans la liste les drivers usb et ensuite cliquer sur le bouton pour installer les packages cochés. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted August 15, 2010 Author Share Posted August 15, 2010 Merci Kartouche là c'est mieux, cyanogen me voilà (enfin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.