Mist3r Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 bonjour a tous, voila mon probleme ma copine a fait tomber son lg g2 et resultat l'ecran est cassé et le tactile ne fonctionne plus du tout...elle aimerais recuperer ses photos maius quand je le branche au pc rien ne se passe j'ai les pilotes lg d'installer,quand je branche le téléphone au pc il y a un son mais aucune fenetre ne s'ouvre donc impossible d'acceder a la memoir du telephone... donc ma question est la suivante ,existe t'il un logiciel permettant de controler le telephone depuis le pc (sachant que le deboggage usb n'est pas activé sur le telephone)? merci pour vous reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mist3r Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 je precise que je suis sous windows 8 mais j'ai aussi essayer sur windows 7 mais sans succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 A t'elle un code de verrouillage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mist3r Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 non pas de code verouillage juste un code pin Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxdu85 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Ha d'accord du coup, il doit pas se connecter sur le bon mode en USB, malheureusement je ne sais pas quoi faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mist3r Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 moi non plus lol merci de m'avoir repondu:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.