Aller au contenu

Application "Map" gratuite ?

Recommended Posts

Bah a vrai dire, j'ai mon forfait Universal Mobile avec les SMS gratuit tout le temps à ce jour, à mon prochain renouvellement j'aurais internet gratuit tout le temps + SMS gratuit + TV gratuit. :)

Mais là juste avec mon forfait SMS Gratuit 24/24h Google Map est gratuit ?

l'application en lui même est gratuite...mais c'est du 100% online (une sorte de streaming) donc si tu as un accès internet illimité, çà ne te coutera rien... dans le cas contraire, il va falloir que tu change de boulo... car çà va te couter cher... mais c'est pas l'application qui est en cause, mais ton opérateur et ton forfait...

Ok mais lorsque j'aurais mon "nouveau forfait" : SMS / Internet / TV illimité (de Universal mobile) cela ne me couteras rien ?

Dû moins toutes les applications qui utilisent internet ne me coûteront rien genre Page Jaune, Public, Youtube, Facebook, Twitter...

Ok merci c'est gentil et dernière question, quand j'ai recharger mon portable pour la seconde fois j'ai eu un message comme quoi j'aurais deux nouvelles applications gratuite; j'ai donc découvert les deux suivantes :

Pages Jaunes

et

Sonic Syncronisation (ou un truc du style)

Sont-elle vraiment gratuite ? Car rien qu'en téléchargant Page Jaune j'ai dépenser du crédit si mes souvenirs sont exact donc bon...

Alors comment tu as download les applications ?

Pour ton forfait je regarderais demain, je sais pas trop donc je préfère m'abstenir de te conseiller sur ça cependant moi je vais ici

http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse.htm

Bah je sais pas trop je m'explique :

Je n'ai pas encore config. mon compte google (donc je n'ai pas encore eu [la chance ?] de télécharger des applications dans l'application Market.

J'ai voulu charger mon tel. au moment ou il s'est allumé j'ai eu un message "A lire" comme quoi au prochain démarrage j'aurais des applications gratuites; je redémare; je vois dans "le bureau" "Page Jaune" et "Sony Sincro." je clique sur page jaune et là ça me commence "Téléchargement" je pouvais pas annuler donc bon j'attend, et à la fin je clique sur le logo et je vois l'application avec tout le tralala "Rechercher à qui/à quoi" etc...

Voilà comment je l'ai download :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...