alexisaudisio Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Salut la compagnie, Premier post mais ça fait longtemps que j'utilise ce super site/forum donc bonjour à tous, j'espere avoir posté au bon endroit J'ai récemment fait l'acquisition d'un nexus 5 que j'ai immédiatement passé sous cyanogenmod via cyanogen installer du coup je me retrouve avec : version d'android 4.4.2 version de CyanogenMod: 11.0-InstallerXNPQ24Q Or, depuis peu mon tel me propose une msie a jour OTA de Cyanogen que j'aimerai bcp installer. je lance donc l'installation : -redémarrage du tel -bonhomme android vert qui indique que ça travaille dans la ptite bete héhé MAIS la barre qui indique le déroulement de l'installation se bloque et la : "root access possibly lost : fix root ? -yes - Fix Root (/system/xbin/su) ====> ça ne change rien quand clicke dessus -no -go back Je précise que les lignes d'instructions en dessous indiquent: Installing Update... assert failed: apply_patch_check("/system/xbin/busybox)+[PLEINdeChiffres] E:Error in /cache/cm-hammerhead-plein de chiffres.zip (surement la nouvelle rom) help me please !!! ça m'agace et je me suis assez acharé tout seul dessus donc je fais appel a votre aide !!! merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Tu veux installer quelle version de cyanogenmod ? Pourquoi ne passerai tu pas directement sur une version en 4.4.4 ? Ça te serai beaucoup plus simple et tu n'aurais pas à passer par une mise à jour OTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisaudisio Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 C'EST BON !! pour tout ceux qui rencontre le meme probleme je vous suggère cet article (en anglais) http://forum.cyanogenmod.org/topic/89400-ota-update-failing-to-install-seeing-status-7-errors-while-applying-an-update-read/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.