Aller au contenu

LG L7 et déception des roms


Recommended Posts

Pour être vraiment honnête, l'aberration, c'est d'acheter un L7, et la marque n'a rien à voir, si on t'offre un LG G2 tu vas voir ce qu'est un téléphone qui roxe du poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sans doute raison,mais il y à deux ans on me l'a vendu comme un super smartphone alors qu'il a beaucoup de mal à tenir la distance, et l'aberration est bien de vendre du mono-core pour ma part cela n'engage que moi naturellement, puisque à l'heure ou la technologie à déjà largement évoluée ces processeur ne devraient plus être utilisé même pour du milieu ou bas de gamme, si tu regarde sur le net des sites Chinois te vendent des octacore pour moins de 200 euros ,et ce ne sont pas tous des mécréants bien au contraire!! donc voilà pourquoi je pose une question sans porter de jugement ni sur la marque ni sur ses consommateurs.

 

à tous merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L7 était un milieu de gamme en sept 2012, sachant qu'il sort une nouvelle génération de tél tout les six mois, oui le L7 à 4 générations de retard maintenant et ses composants sont obsolètes et insuffisants, mais comparer les prix d'un L7 en 2012 et d'un smartphone chinois en 2014, c'est comparer des choux et des citrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux avoir ni raison ou tord je posais une simple question sur cette section que je suis depuis les débuts du l7 j'ai été le premier à poster sur cet appareil et je ne l'ai jamais dénigré si tu regarde bien les autres messages,perso je n'ai pas de temps à perdre ,les octa-core existaient déjà il y a deux ans  :) mais on en parlait moins.

 

Sinon j'aime bien le citron,c'est très bon dans les plats carpaccio ou saumon fumé mais pour les choux bof-bof... ok je sors.

 

bonne continuation et merci pour ton éclairage,en toute amitié à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...