Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai une G watch depuis presque une semaine, appairée avec mon Nexus 5. J'en suis très content pour l'instant, mais il y a un truc que je ne comprends pas : lorsque j'ai un appel entrant et que je choisis de l'accepter sur ma montre, mon téléphone ne décroche pas, continue à sonner, et je suis donc obligé de décrocher directement dessus. C'est très frustrant, surtout que ça me le fait aussi lorsque j'utilise un kit piéton branché sur mon téléphone. Par contre pas de problème pour refuser un appel. Est-ce que vous avez le même problème? Pour l'instant je n'ai pas de réponses du côté de LG qui n'a pas encore mis en place son SAV pour la montre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Chez moi ça marche dans problème, avec le Nexus 5 aussi. Quelle rom as tu ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai dit dans la première ligne, un Nexus 5 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui désolé, j'ai édité entre temps Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hop pardon. J'ai la Rom de base; je n'ai jamais bidouillé le téléphone; j'ai juste activé les options développeur. J'étais sous ART mais je viens de refaire le test sous Dalvik et ça me fait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Aucun pb chez moi non plus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ouaip, ben après un coup de fil chez LG, ça passera par le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.