otiootio Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Contacts Exchange non visibles Premièrement chapeau à toute l'équipe, votre site est super ! Voila je vous expose mon problème, après avoir déballé un Xperia Z2 en provenance de Bouygues et configuré à bien mon compte Exchange (Exchange 2010 OVH). Mes contacts n'apparaissent pas dans mon répertoire par défaut !! Par contre je me suis rendu compte que quand je passe ou reçois des appels, mes numéros composés ou reçus se transforment bien en contact (même dénomination que ceux d'exchange). Par contre ils se retrouvent uniquement dans la section derniers numéros composés ou reçus. Quand je retourne dans le répertoire mes contacts n'y apparaissent toujours pas !! J'ai momentanément résolu le problème en installant une application non native : exDialer Cette dernière a récupérer mes contacts exchange sans aucune difficulté et fonctionne à merveille. J'aimerais néanmoins utiliser la fonction Contact Native du téléphone, d'autant plus que exDialer est gratuit uniquement pendant 7 jours ! Voila ma question : Savez-vous s'il est possible de réinstaller manuellement l'application native contact par défaut dans le téléphone? Si c'est possible savez-vous comment réaliser cette opération? Autres questions ? Y a t'il une application contact gratuite qui fonctionne bien voir open source si je n'arrive pas à faire fonctionner les contacts en natifs? Avez-vous déjà rencontrer ce type de problème? Voilà les versions Android installées dans le téléphone : Version Android : 4.4.2 Numéro de build : 17.1.2.A.0.31 D'avance merci beaucoup pour vos commentaires et éventuelle aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.