Rom_P Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer sur un point ? J'ai ajouté une carte sd externe à mon SG2 (16go marque Samsung) et lorsque j'ai lancé l'application "appareil photo" celle-ci m'a demandé si je voulais dorénavant sauvegarder les photos prises sur la carte externe, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Or, lorsque je prends une photo, il n'y a que celle-là qui s'affiche dans l'album qui est dédié à ce nouvel emplacement dans l'application "galerie" (parmi l'ancien emplacement sur la sd interne, "Facebook", "téléchargements", "Instagram"...). J'ai donc défini un nouveau répertoire de stockage dans l'application "Images" et ai transféré toutes les photos se trouvant sur la sd interne vers la sd externe. Rien n'à faire, il ne me reste toujours que la dernière photo prise par l'appareil dans la "galerie". Comment avoir toutes mes photos visibles dans la "galerie" ? Je précise que je suis android 4.1.2 En vous remerciant par avance pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 hello mettre deux fois le même message ne feras pas aller plus vite la chose.... sinon pour ton probleme essaie quickpic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_P Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oups, pardon, mon navigateur ramait un peu alors j'ai appuyé une nouvelle fois sur "envoyer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.