fugea Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour ! :) J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé la dessus. Depuis un petit temps, je ne peux plus installer d'applications en passant par le play store du téléphone. Le jeu se télécharge, mais lorsque l'installation commence, j'ai une erreur 919. Le plus "drôle" c'est que j'ai essayé d'installer des appli via le play store sur internet en utilsant mon pc et là pas de problème, l'installation se fait sans problèmes ^^ Avez vous le même soucis et y'a t-il des solutions ? =) Un grand merci ! WTF ?! désolé ça a posté 2 fois le même sujet :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je l'ai signalé pour que celui ci soit supprimé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.