fugea Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour ! :) J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé la dessus. Depuis un petit temps, je ne peux plus installer d'applications en passant par le play store du téléphone. Le jeu se télécharge, mais lorsque l'installation commence, j'ai une erreur 919. Le plus "drôle" c'est que j'ai essayé d'installer des appli via le play store sur internet en utilsant mon pc et là pas de problème, l'installation se fait sans problèmes ^^ Avez vous le même soucis et y'a t-il des solutions ? =) Un grand merci ! WTF ?! désolé ça a posté 2 fois le même sujet :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Je l'ai signalé pour que celui ci soit supprimé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.