ouechouech2 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Voilà, sur mon ancien S3 l'ecran s'étaignait que lorsque je mettais le tel sur l'oreille, là sur le S4, dès que j'ai lancé l'appel, il s éteint et je dois le rallumer avec le bonton a droite pour voir l'etat de l'appel ou pour par exemple raccrocher... Est ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut. non ce n'est pas normal ! Tu est avec l'appli de base ? Ton capteur de proximité n'est pas obstrué par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui je suis en ROM Stock et non il n'est pas obstrué, C'est bien ce qui me semblait alors, il à un problème :( Car j'ai activer aussi les options ou on est censé passé sa main au dessus de l'ecran et y se passe rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.