ktm-rider-06 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour a tous ! Ma question est on ne peux plus simple ! ^_^ Malgré mes recherches, je ne trouve pas de tutoriel pour root cette tablette italienne. Savez vous comment faire ? Ou est-ce tout bonnement impossible ? Je vous remercie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Si tu ne trouves pas d'informations sur le sujet, tu peux essayer toi-même de découvrir comment la rooter. :) Je te suggère de vérifier si elle n'est pas pré-rootée déjà, ce qui simplifierait pas mal la tâche. Sinon, il faudra essayer divers outils de root jusqu'à trouver celui qui y arrive. (Merci d'avoir respecté le format de titre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm-rider-06 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut zrt22 ! Alors en essayant comme tu m'as dit j'ai pu remarquer que malheureusement elle n'est pas pré-rooté ! Je m'attaque a trouver le logiciel adéquat, mais comment faire et y'a t'il un risque de brick ? Merci ! Rooter grâce a Eroot en moins d'une minute ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.