airpecas Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salt à tous, Je viens d'acheter le Galaxy S chez Bouygues (il y a 2h...) et lors de l'enregistrement de vidéos il y a un gros décalage entre le son et l'image. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que c'est dû au fait que je n'ai pas de carte SD? Ou est-ce qu'il faut déjà que j'aille au SAV... Merci Diane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 je pense que tu peux déja éliminer l'idée de la carte SD. Joue des réglages et paramètres pour voir s'il n'y a vraiment pas moyen de solutionner ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Comment ca lors de l'enregistrement ? tu veux plutôt dire à la lecture de la vidéo non ? si oui, lecture sur le téléphone ou sur un ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai le même souci de décalage. Mais en fait c'est un ralentissement de la vidéo qui provoque le décalage: le son est normal, mais la vidéo est plus lente. Une fois exportée sur un PC, la vidéo se lit à vitesse normale et le décalage n'apparait pas. J'ai une SD dans mon GS, mais je ne suis pas certain que la caméra enregistre dessus plutôt que dans la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.