Jump to content

[VENDU] Sony Xperia S 32Go Noir (LT26i) - Nu/Désimlocké

Guest

Recommended Posts

Constructeur : Sony
Modèle : Xperia S (LT26i) 32Go Noir
Version d'android : Jelly Bean 4.1.2
ROM : Stock (Build 6.2.B.0.200)
Date d'achat : 06/08/2012
Lieu d'achat : CDiscount
Facture fournie : Oui, sur demande (par e-mail + version imprimée dans la boîte)
Date de fin de garantie : 06/08/2014
Simlockage opérateur : Non (version NUE/désimlockée)
Accessoires : Oui. Câble HDMI, câble USB & son adaptateur secteur, écouteurs neufs (jamais déballés), 2 coques de protection noires (1 minigel + 1 rigide jamais utilisée) et un film de protection écran supplémentaire. Notices et manuels inclus.
Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre possible dans le département 40 (Landes) et alentours...
Prix : 150€ fdp inclus
Echanges acceptés : Non
SAV : Jamais
Acquisition : 1ère main
Traces d'usures : Sur la coque de protection minigel oui. Rien du tout sur le téléphone, il est protégé depuis son 1er jour. Parfaitement neuf.
Remarques : Jamais maltraité, jamais tombé, jamais mouillé, laissé au chaud ou au froid. Je fais extrêmement attention à mes affaires.
Important : Le téléphone a tourné les derniers mois sous CyanogenMod 10.1, il a donc eu le bootloader déverrouillé (ce qui annulait autrefois la garantie) mais ses DRM ont été sauvegardés et restaurés. Il n'y a donc aucun souci a se faire sur ce point. J'aurais pu ne pas en parler, mais je préfère jouer la transparence auprès des acheteurs potentiels.

Bonjour,

Le téléphone a été vendu et expédié ce jour.

Vous pouvez fermer l'annonce. Merci ! :)

[EDIT] Désolé, j'avais oublié d'éditer le titre... :|

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...