BenjaminCottereau Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Salut tout le monde, Je viens pour ma mère qui a un Galaxy S4 qui n'est pas root et pas flashé non plus. Elle a un soucis depuis pas mal de temps: le fuseau horaire change tout seul à chaque fois, même si le fuseau horaire auto est désactivé. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Bonjour, dans les paramètres date et heure, il faut avoir coché : Date et heure automatiques Fuseau horaire auto Format 24 heures Avec ces paramètres la date et l'heure restent correctes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Justement non, quand les fuseau est en automatique ça se dérègle aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 (edited) Bon bah merci quand même. Je tenais juste à préciser que ma mère a trouvé une solution temporaire à son problème: elle a désactivé le fuseau horaire automatique et laissé l'heure auto. Depuis ça ne change plus tout seul. Voilà Comme ça si quelqu'un a le même soucis et passe par là, il aura une solution temporaire. Edited August 3, 2014 by Blastdoor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 (edited) Salut,la solution,serai de régler le GMT a celui de Europe central(amsterdam ou bruxelle)depuis les paramètres de fuseau horaires Edited August 3, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Salut, décoche tout les paramétrage automatique et fait les réglages toi même. Ça ne pourra pas se dérégler par la suite. Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk Edited August 4, 2014 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Oui oui, c'est ce quema mère à fait. Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas d'autres solutions quand même. >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts