TiFred23 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous, Voilà quelques jours que j'ai mon chromecast dont je suis très content. Néanmoins un point me dérange, je n'arrive pas à caster les films que je lis depuis mon NAS (Netgear Stora). J'arrive à ouvrir les films stockés sur mon NAS depuis mon Nexus 5 mais après impossible d'envoyer vers le Chromecast l'ensemble. Existe t il une application qui puisse le faire ou sinon un tuto pour solutionner la chose? Je précise qu'il s'agit de film MKV. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 bubbleupnp sur ton smartphone, et bubbleupnp server installé sur ton pc. bubbleupnp server sert à convertir à la volée les fichiers mkv en format compatible pour le chromecast. Ca implique de laisser ton pc allumé par contre. C'est facile à mettre en place, suffit juste d'installer bubbleupnp server sur ton pc, rien à configurer ça se fait tout seul. Aprés tu te sers de bubbleupnp sur ton nexus pour envoyer les fims vers ton chromecast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 rien a dire de plus! c'est comme ca cela que je fait avec mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 bubbleupnp sur ton smartphone si t'est chez free pas besoin d'installer bubbleupnp server,intalle freemi et c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.