Co129 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut à tous, Je suis très ennuyée depuis quelques jours : je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail depuis mon spica. Tous les moyens de recherche (site live, hotmail pour mobile, Google...) ont le même résultat : pendant la tentative de connexion, un cadenas apparaît devant l'adresse hotmail... Mon hotmail fonctionne par contre parfaitement sur mon ordi, et mes autres applis habituelles fonctionnent sur mon spica... Merci donc, si vous avez déjà résolu ce problème de m'aider. D'avance merci. Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les méthodes que l'on t'as donne kyojin et moi ont fonctionnait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 alors pour faire simple: utilise gmail pour rapatrié tes mails sur ton spica, normalement tu as deja une adresse gmail puisqeu pour l'utilisation du market tu en as cree une, tu peut configuré gmail pour recuperer tes mail de differente adresse mail, pour ma part j'en rapatrie 5 different dans mon gmail et je les reçoit toutes sur mon spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co129 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Les méthodes que l'on t'as donne kyojin et moi ont fonctionnait ou pas ? Hello Gex Quel bel avatar :-) Pour faire simple, la méthode qui consiste à passer par la réception mail du téléphone fonctionne, heureusement... par contre, je ne sais pas quel est mon navigateur... un peu basique comme fille ;-( je ne connais pas envore très bien mon spica Merci de ta réponse, je vais voir pour mon navig. Ciao Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ben comme je t'ai dit, vas faire un tour sur le market et essaye opera ou dolphin. Si tu sais ton navigateur, tu dois avoir celui par defaut. Par contre si ça fonctionne pour tes mails, t'es plus obliger de changer de navigateur, c'était juste pour essayer Sinon merci pour l'avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.