mathieugym Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Ayant depuis plusieurs mois des problèmes de mémoire, je souhaite changer de ROM ! Mais, je n'ai jamais fait la manipulation, c'est pourquoi je vous demande conseils pour savoir quelle est la BONNE méthode. En effet, il y a des tutos pour le GT-S5839 mais qu'en est t'il pour le Gt-S5839i ? Quelle ROM me conseillez vous ? Et quelle est la démarche à suivre ? PS : je souhaite avoir les meilleures performances possibles et une autonomie maximale.... MERCI de vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 En effet, il y a des tutos pour le GT-S5839 mais qu'en est t'il pour le Gt-S5839i ? Ah ? Pourtant voila ne nom du premier tuto ,de la premiere page : [TUTO] Passer sous une rom officielle nue S5830i et S5839i p.s : a verifier , mais je penses que 5839 = 5839i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Merci de ta réponse, Mais en faisant cette manip, la ROM sera toujours celle de base ? Et il ne faut pas le "rooter" avant de faire cette manip ? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Oui ce sera la rom de base et forcement elle ne sera pas rooté ! tu devras le faire ensuite si tu reste sur cette rom sinon il y en a une vraiment bien mais elle est "dure a installer" et tu dois te debrouiller en anglais ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2041264 Si tu le sens pas ,il y a la ace i scape qui est pas mal mais un peu vieille. Elle a l'avantage d'etre facile a installer ! Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.