Fishman02 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai installé l'appli photo stock de Google. Et dans les paramètre il n'y a pas le mode HDR. C'est un portage de la ROM cyanogen du oneplus one vers le nexus 5. Sur la cyano "normale" pas de problème. Si qqn a ce PB et a trouvé une soluce. Merci d'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut. Tu as installé l'application du playstore ou bien les gapps avec l'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 L'App du play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 CyanogenMod11S fonctionne bien sur le N5 mise ce petit souci d'apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 http://goo.gl/JB51QO Cette build a un correctif pour le HDR Envoyé de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 OK je vais essayer cette version. Sinon cette CM11S fonctionne super bien. C'est fluide. Pas de bug sauf l'APN qui déconne. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment on fait pour changer le fond d'écran du lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Paramètres > Thèmes > Lockscreen wallpaper. C'est dans les options de Theme Chooser en tout cas. Ça varie selon les ROMs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Tu as essayé la version dont tu m'as donné le lien. Je ne suis pas très costaud en anglais mais apparemment il y a des gars suspicieux du portage. Je le download quand même et j'essaye après un joli backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Dommage. Mais non je ne flashe que très rarement des roms basées cm. Envoyé de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Merci pour vos réponses. Un fix du HDR a été ajouté sur XDA sur le post du dev qui a porté CM11s sur N5. http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/port-cyanogenmod-11s-t2829151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.