Guybrush_T Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut à tous, voici le lien vers un fichier qui tourne sur des forums chinois (http://bbs.91android.com/thread-269757-1-1.html entre autres) et qui serait à priori la nouvelle version d'Odin http://www.mediafire.com/?22klar3so30dbqp pas encore eu l'occasion de tester donc prudence, je ne sais pas ce que ca vaut. les retours sont les bienvenus, j'en posterai quand j'en aurait l'occasion. si vous voyez des différences avec la v4.03, faites-en part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) bon apparamenbt je ne voie pas de difference avec la 4.03 sauf que dans l'archive .rar il y as les deux ops celle pour flasher des version1.5 et celle pour flashé les version 2.1 Modifié 14 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Niveau GUI, strictement aucune différence avec la v4.03, sauf bien sur le "Odin Multi Downloader v4.16" en titre de fenêtre. Aussi, les dev chez Samsung connaissent toujours pas la transparence sur les icônes.. OMG ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 D'après des forums allemands, certains ont des problèmes avec la 3G en flashant leur téléphone avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Des problèmes comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis pas très bon en allemand mais d'après ce que j'ai compris, quand certains flash avec la 4.16, ils ont des problèmes de coupure de 3G, mais le problème se règle en flashant avec la 4.03. Je ne suis pas chaud, pour faire le test de la 4.16. Si la 4.03 marche, alors je ne vois pas pourquoi je changerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je ne suis pas chaud, pour faire le test de la 4.16. Si la 4.03 marche, alors je ne vois pas pourquoi je changerai. Bien dis, tant qu'il n'y a pas de changement majeur dans les versions alors pourquoi changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.