Chocolate-King Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Bonjour, Bonsoir Je voudrais faire l'acquisition d'un Archos 7 HT ou d'un Archos 5 IT (ou peut etre même sur un Zenithink ZT-180) mais j'hésite. Pour l'instant, je penche plus du coté 7ht, mais j'ai quand même quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponses sur Google. Déja, les applications comme Facebook, Skype, Msn, Twitter marchent (il me semble) Mais est ce que Deezer, Youtube, Gmail, Google Maps et Dailymotion marchent s'il vous plait ? Et aussi, est ce qu'il y a un moyen de le brancher a une TV (hors mis via les stations Archos) Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 14 août 2010 par Chocolate-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Deezer oui, Gmail et Google Maps après avoir installé une custom rom. Youtube et Dailymotion je vais essayer. Quant à le brancher à une TV, il me semble que c'est impossible (à moins qu'un adaptateur très particulier existe) puisque la seule sortie potentiellement exploitable serait le micro-usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate-King Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 D'accord, mais si j'installe une custom rom, je perds la garantie non :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver84 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Surement, comme sur tout ordinateur, mais à moins que ta machine soit totalement H.S., tu peux revenir en arrière en chargeant la rom officielle. Modifié 15 août 2010 par silver84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui et mis à part les applis Google installés (market etc) et d'autres applis virées, pas grand chose ne change (même bootscreen ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate-King Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 D'accord d'accord ^^ & pour acceder au Android Market c'est possible ? (& pouvoir installer une custom rom 2.X) sur le Archos 7 HT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Oui via une custom rom on a le market. Par contre installer une rom 2.X ça n'est pas possible pour le moment (et ne le sera peut-être jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolate-King Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Haha excellent =D merci beaucoup pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je rajouterai qu'Archos parle d'une sortie video composite sur la page de spéc du 7 HT. Mais bon faut pas être pressé on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauralee Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un archos 7 home tablet et j'ai un mal fou à trouver une application qui me permette de discuter en visio comme je le faisais avec mon pc équipé de skype. Comment puis-je faire pour parler et voir mes amis avec le archos 7? Merci pour vos réponses. Laura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) tu as une caméra sur l'Archos 7 HT ??? je ne penses pas Modifié 3 septembre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il n'y a pas de caméra sur l'archos 7HT. Et pas de sortie vidéo non plus. Pour Chocolate-King >> >> tu hésitais entre l'archos 7HT et le Zenithink ZT-180. >> Pour mon cas si c'était à refaire, je prendrais le Zenithink ZT-180 sans hésiter! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiko91 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Par contre pour la sortie vidéo et la webcam sur la zenithink t'as un mini USB et un USB normal. J'ose supposer qu'il existe des câbles reliant les télé (HDMI je crois) à des interfaces sous USB comme les disques durs multimédia, certains ordinateurs... Et évidemment tu peux connecter une webcam par USB sur ta tablette, bien que ça reste à vérifier, j'imagine que ça devrait pas poser de problème. Pour les logiciels de visio sous Android on m'a parlé dans un autre sujet de Fring, à tester. Et puis si vous pouviez donner votre avis dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.