Aller au contenu

A lot of questions


Chocolate-King

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir

Je voudrais faire l'acquisition d'un Archos 7 HT ou d'un Archos 5 IT (ou peut etre même sur un Zenithink ZT-180) mais j'hésite.

Pour l'instant, je penche plus du coté 7ht, mais j'ai quand même quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponses sur Google.

Déja, les applications comme Facebook, Skype, Msn, Twitter marchent (il me semble)

Mais est ce que Deezer, Youtube, Gmail, Google Maps et Dailymotion marchent s'il vous plait ?

Et aussi, est ce qu'il y a un moyen de le brancher a une TV (hors mis via les stations Archos)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Chocolate-King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deezer oui, Gmail et Google Maps après avoir installé une custom rom. Youtube et Dailymotion je vais essayer.

Quant à le brancher à une TV, il me semble que c'est impossible (à moins qu'un adaptateur très particulier existe) puisque la seule sortie potentiellement exploitable serait le micro-usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'acheter un archos 7 home tablet et j'ai un mal fou à trouver une application qui me permette de discuter en visio comme je le faisais avec mon pc équipé de skype. Comment puis-je faire pour parler et voir mes amis avec le archos 7?

Merci pour vos réponses.

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la sortie vidéo et la webcam sur la zenithink t'as un mini USB et un USB normal.

J'ose supposer qu'il existe des câbles reliant les télé (HDMI je crois) à des interfaces sous USB comme les disques durs multimédia, certains ordinateurs...

Et évidemment tu peux connecter une webcam par USB sur ta tablette, bien que ça reste à vérifier, j'imagine que ça devrait pas poser de problème.

Pour les logiciels de visio sous Android on m'a parlé dans un autre sujet de Fring, à tester. Et puis si vous pouviez donner votre avis dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...