digitalizeur Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Pour préserver la bande passante de l'hébergeur, je vous prierais de cliquer sur la photo pour l'apercevoir, merci: ça m'est revenu au total pour 12,00-*€ : la livraison coûtait 6 euros et le reste 6 aussi J'ai reçu la coque en deux parties, l'un est un plastique abs extérieur, l'autre est le caoutchouc qui entoure l'appareil. Ils donnent aussi une protection d'écran, qui, est dure, est semble d'avoir une bonne qualité. Et un espèce de mini stylet, qui, en passant, donne assez bien son effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Pour préserver la bande passante de l'hébergeur, je vous prierais également de poster dans les sujets existants, merci: Link to comment Share on other sites More sharing options...
digitalizeur Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 Pour préserver la bande passante de l'hébergeur, je vous prierais également de poster dans les sujets existants, merci: S'il vous plait, Pourriez-vous supprimer dés lors ce thread? Merci. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.