roloman Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, je ne sais pas si c'est lié à android 4.4 ou la surcouche sony.. mais quand je branche mes écouteurs sur mon z2 (qui ne sont pas ceux fournit avec le z2) je n'ai pas d'icone casque, est-ce qu'il y a un moyen de l'activer? :/ en soit ça sert à rien mais j'aime bien cette icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Cette icône détecte un appareil jack à 5 pôles donc les écouteurs à suppression de bruit (MDR-NC31EM) ou le Micro stéréo (STM10), d'autres écouteurs n'ont que 3 ou 4 pôles (en fonction du micro ou non) donc n'active pas cette icône qui est seulement utile avec un des deux appareils cités plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 D'accord merci de cette réponse assez rapide ^^ mais il n'y a vraiment pas moyen de forcer l'icone à apparaitre du coup? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Ca doit être faisable mais je vois pas trop comment sans faire beaucoup de travail pour pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 D'accord merci, je vais laisser comme ça alors, pas la peine de s'embêter pour une petite icone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.