bhnepzoitheu Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, J'ai quelques problèmes sur mon Nexus : - Le haut parleur grésille - La prise usb qui a un gros jeu - Fuites de lumière - Le fameux bouton power qui bouge dans son emplacement. - Coque arrière grinçante Il s'avère que ce cher Nexus est tombé l'autre jour, par chance il est quasi intact, mais il y a une "égratignure" en bas à gauche. J'ai bien peur que du coup, le SAV n'en veuille pas... J'ai vu sur Reddit qu'un gars avait poncé le tour de son N5 blanc pour qu'il soit mat. Je pourrais peut être tenter de le poncer pour faire disparaître le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut. Perso j'ai fait plusieurs échanges avec des égratignures et je n'ai eu aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Elles étaient de ce genre ou moins prononcées ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Oui même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Dans le chat avec la personne du play store quand il m'a demandé si l'appareil avait reçu des dégâts physiques j'ai répondu qu'il y avait une légère trace d'usure... Je devrais ouvrir un nouveau dossier ou utiliser celui là ? Si jamais ils refusent l'échange une fois qu'ils ont le tel en main, ça se passe comment ? Je dis adieu a ma "caution" ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Perso je lancerait une nouvelle discussion. Et malheureusement oui, mais ils te contacterons avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Visiblement ils ont un suivi des discussions donc si j'en lance une autre ça va pas le faire pour eux. Et est-ce que je peux leur renvoyer le nouveau si ils me disent que l'actuel est en mauvais état ? Et ne rien payer ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Tu peux leur poser la question par téléphone. Je ne bosse pas pour eux donc je n'ai pas ce type de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Alors je les ai contacté, eh bien en fait si le tel ne leur convient pas, ils nous contactent comme tu l'as dit puis ils nous proposent soit de payer soit de récupérer gratuitement l'ancien. Je vais faire l'échange, je reviendrai vous dire comment cela s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ok. Pense à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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